GHARIB Posted October 12, 2021 Posted October 12, 2021 (edited) I would like to thank all of you! Really, I appreciate it 🤩 🥳🥳🥳 Edited October 12, 2021 by GHARIB THANK YOU MY FRIENDS :) 1 2 1 1 Quote
WSM Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 Bon anniversaire mon ami Avec un peu de retard 1 1 Quote
AirRaid Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 The happiest of birthdays, I wish to you. 1 Quote
Blo0dy Posted October 13, 2021 Posted October 13, 2021 (edited) One day late but never the less happy bday brother all the best wishes from the Netherlands! ❤️❤️ Edited October 13, 2021 by Blo0dy 1 Quote
DeKing Posted October 14, 2021 Posted October 14, 2021 Bon... Forcément il faut que cela tombe lorsque je ne suis pas au taquet niveau forum.. Mais tellement ravi que cela ne tombe pas dans l'oubli ! Mon ami, que dis-je, mon frère. Je te souhaite le meilleur. Tu est quelqu'un d'unique et de rare ! Je te remercie de ton écoute depuis que je suis ici, je te remercie de m'avoir intégré dans cette famille. je me rends compte en ce moment a quel point tu m'a rendu un peu plus heureux et épanoui. Merci de tout mon cœur !! Je suis encore jeune et tu est un modèle pour moi ( virtuel peut être pour le moment mais il ne tiens pas a grand choses pour que ca change 😛 ) J'ai besoin de me référer a des bonnes personnes comme toi dans ma vie tumultueuse!! Je te souhaite le meilleur des anniversaires! et encore tellement de belles choses dans ta vie. You deserve it!!! ❤️ Sorry if you don't understand this. but he will and it's the most important 😜 1 1 Quote
Recommended Posts