Jump to content

my Kamikaze


kamikaze

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
yes I love playing while deconnant, as I do on your server!

But hey! I try to win the map! lol order that is it!

My strategy "the best defense is attack" Napoleon! "

it leaves no time to prepare a strategy! oupssss! Grilled!

and I want anyone I'm zen! I delirium that's it! more Danielle! makes me laugh too much for a woman to attack a kamikaze! v lol    :yahoo

tout_commence_en_finistere_meme_les_temp

 

_When I'm in anger!


oui j'adore jouer tout en deconnant, comme je le fais sur vos serveur!

Mais bon! j'essaye de gagner les map!  lol le but c 'est ça!

Ma stratégie  " la meilleure défense est l'attaque  " Napoléon !  "

ça laisse pas le temps de préparer une stratégie!! oupssss! grillé!

et j'en veut à personne je suis zen! je délire c'est tout! en plus Danielle! me fait trop marrer de voir une femme s'attaquer a un kamikaze!! v lol

:lol

Edited by kamikaze
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Belated hello - better late than never. Kami is back on NQ3 and I'm glad, I think it's an enrichment to our server.

 

Bienvenu Kamikaze, content de te voir ici, j'espere que tu passeras regulierement sur NQ3 comme avant! Pour l'anglais; essaye de simplifier tes phrases en francais, et de pas utiliser d'abbreviations, avant de les faire traduire - comme ca la traduction qui ressort est forcément beaucoup mieux lisible! On verra bien si on arrive a te faire apprendre un peu d'anglais ;) 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir ok j'ai capté !

Oui je reviens en soiree car en journée j'ai des nombreux sites à m'occuper! 

>> voila qui est à ses début routier de France ! ou question musique de Bretagne musique bretonne 

Pour tout dire c'est ma passion j'ai début seul! et voilà ou j'en suis arrivé a gerer serveurs et site!:  :lol:

 

hello ok I picked! 
Yes I come back in the evenings during the day because I have many places to take care! 
>> Veiled which is in its early road France! music or question Brittany Breton music 
To be honest it's my passion I start one! and that's where I've come to manage servers and website !:
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.