Angelina13 Posted October 16 Author Posted October 16 Salut GHARIB, oui, peut-on supprimer l'autre? Merci d'avance Quote
Redbull1 Posted October 16 Posted October 16 Bonne nuit et bienvenue ! Bienvenue aux joueuses de Wolf ET, venez certainement jouer dans Jay3. J'aime aussi le football. Et la F1, comme vous pouvez le voir sur mon nom de profil. Si vous avez des questions, envoyez simplement un message. 1 Quote
GHARIB Posted October 17 Posted October 17 (edited) 11 hours ago, Angelina13 said: Salut GHARIB, oui, peut-on supprimer l'autre? Merci d'avance Salut On va te faire un message en privé avec @Eazy er @Ins4ne comme tu es une joueuse sur b2. Edited October 17 by GHARIB 1 Quote
Dannyrules Posted October 17 Posted October 17 Salut Angelina, Welcome to the forums! Regards, Dannyrules 2 Quote
zot Posted October 27 Posted October 27 Bienvenue! Je suis belge, flamand J'ai visité Marseille en vacances 😄 Quote
Cross Marian Posted October 30 Posted October 30 Welcome to the forum! Another french speaking player who likes silent mod, good good ^^ Enjoy the servers! 1 Quote
Recommended Posts